mercredi 18 avril 2012

Epi de Blé et Manucure !

Bonjour, Bonjour ! Cela fait une semaine que je n'ai pas posté ( Oups honte à moi je sais Grrr .. ) ! Alors je reviens avec une coiffure très en vogue en ce moment; la tresse epi de blé ou fishtail braid ! Dès que je l'ai vu ce fût le coup de foudre, mais la question était : Comment la faire ? J'ai donc trouvé sur Youtube une chaîne tenue par deux soeurs dont je suis fan maintenant ! Bon ce sont des américaines mais même en ayant 0 d'anglais on peut comprendre ! De plus elles proposent pleins de coiffures et simples à comprendre !

Fishtail Braid :




Au sinon ces derniers jours j'ai pris le temps de faire une manucure comment dire personnalisée, puisque j'aime tant les croix pourquoi pas m'en faire carrément sur les ongles ahah :)







En Bonus, ma peluche Hello Kitty :D

24 commentaires:

  1. Coucou. J'adore le tuto. Ta manucure est juste sublime ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Sympa cette tresse très à la mode mais impossible à faire sur mes cheveux!! Sinon j'aime bien ta manucure aussi!!

    RépondreSupprimer
  3. j'adoooore ta peluche <3 ! et ta manicure aussi !

    RépondreSupprimer
  4. Oh j'adore ton ongle avec la croix comme Justice!

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ta manucure, mais je me connais... douée comme je suis, si je m'y essaie, ça sera raté. Tant pis ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Ta manucure est très sympa, et j'adore tes bijoux! Je regrette de ne pas prendre soin de mes ongles comme toi plus souvent! Bisous

    RépondreSupprimer
  7. j'adoooore!!!
    http://www.macabinedessayage.com/

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup :).
    - Tes photos sont magnifique et ton vernis est TOPISSSIME!
    Je ne sais pas d'où tu sors toutes ces idées :)

    RépondreSupprimer
  9. bon et bien après avoir visionner la vidéo 3 fois en fessant des pauses et avoir tenter de reproduire la coiffure au moins 10 fois... Je n'y arrive toujours pas, je dois être une handicapé de la tresse épi :( je trouve cette vidéo bien meilleure que d'autres pourtant!

    RépondreSupprimer
  10. Ohh la manucure, trop jolie! La peluche est adorable ;)

    RépondreSupprimer
  11. Merci beaucoup pour la vidéo que tu m'a envoyé avec lauren conrad ça à l'air beaucoup plus claire, je réessayerai promis!

    RépondreSupprimer
  12. 1. love your header! Pretty cool :)
    2. the silver nailpolish is so cool - like the ringfinger the most, because of the cross ;)
    <3

    x the cookies
    samecookiesdifferent.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  13. J'suis fan de cette épis de blé !


    Bisous :D

    RépondreSupprimer
  14. wow your blog is amazing! i love yout header!

    RépondreSupprimer
  15. J'adore cette coiffure ! & ta manucure est super jolie ! :)

    RépondreSupprimer
  16. Daccord merci beaucoup pour le Blog :)

    RépondreSupprimer
  17. La coiffure est super, jolie manucure, j'aime beaucoup !

    xxx, ♥

    RépondreSupprimer
  18. Super ta manucure ! J'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  19. Je kiffe tes ongles ! Sublime manucure !!! <3

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaire et votre passage à bientôt bisous bisous !