mercredi 25 juillet 2012

♛ Jupe longue et Dentelle !

Coucou tout le monde ! J'espère que vous allez bien, en ce qui me concerne en ce moment tout va pour le mieux ! Le soleil a enfin décidé de pointer le bout de son nez et les temperatures sont en hausse, ce qui permet de prendre quelques couleurs . Ici dans le Nord/Est on frole les 30 degrès, n'est ce pas magnifique ? Ce beau temps m'a donné envie de sortir une de mes (nombreuses) jupes longues :) Vaporeuse et couleur corail je trouve qu'elle est super à porter en été, je l'ai associée à un débardeur rouge et d'un top en dentelle blanche au dessus. Pour casser le côté ( trop ) romantique j'ai rajouté la ceinture en cuir et mis des sandales à clous !

Débardeur rouge : H&M
Top dentelle : Miss Coquine
Ceinture : Vintage
Jupe longue : Miss Coquine
Chaussures : Miss Coquine






Bisous lecteurs/lectrices !

14 commentaires:

  1. Ta tenue est super jolie ! J'adore ta jupe, sa couleur est vraiment top !

    RépondreSupprimer
  2. Ta tenue est superbe! J'aime beaucoup la couleur de tes cheveux ! ^^♥

    RépondreSupprimer
  3. Jolie tenue ! :). J'adore la jupe !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ce look :D ça te va super bien ! bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie ce look :) J'aime beaucoup ♥

    (http://kitkatkorpan.over-blog.com)

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie tenue, j'aime beaucoup ton haut et ta jupe est vraiment mignonne :)

    RépondreSupprimer
  7. La couleur de tes cheveux est naturelle ?

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie tenue :) La couleur de la jupe est très sympa, et ton haut est vraiment joli ! (La dentelle c'est trop beau !!)
    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  9. elle est super cette tenue :) j'adore !

    RépondreSupprimer
  10. J adore cette jupe corail ! Tres jolie en tout cas ..
    Olivia
    -- rosecalamine.blogspot.com --

    RépondreSupprimer
  11. Your blog is great. We could follow what each other? :)

    http://ilovefashion-s.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  12. J'adore ces jolies robes longues, j'en ai de plusieurs couleurs, on ne s'en lasse pas !
    Jolie look
    Angy
    http://thefashioneveryday.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  13. J'adore ta tenue :o
    Et j'aime énormément tes cheveux ! (c'est une couleur, hénné ou naturel ?)

    ♥ CommeDesGrands.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaire et votre passage à bientôt bisous bisous !