mercredi 1 janvier 2014

BONNE ANNEE 2Ol4 / HAPPY NEW YEAR 2Ol4 !

Bonjour tout le monde ! On y est ... 2014 est bel et bien la ! Nouvelle année, une page qui se tourne, nouveau commencement, c'est le moment de faire pleins de projet pour 2Ol4 et surtout de les réaliser !En ce qui me concerne 2Ol3 à été une superbe année pour moi, une année qui m'a fait me rendre compte de beaucoup de chose mais surtout de réaliser quelles étaient les personnes sur qui je pouvais compter, que ce n'était pas la quantité qui comptait mais la qualité, j'ai donc appris à m'entourer seulement des meilleurs. 2Ol3 une année qui m'a aussi apporté beaucoup d'amour et ça sous toutes ses formes, j'ai aussi eu le plaisir de parler, d'échanger via mon blog et d'aimer de plus en plus la blogosphère ! Dans tous les cas 2Ol3 m'a fait changer et grandir ; une année remplie de bonnes choses et j'espère que 2Ol4 sera encore meilleure !  Alors je vous souhaite une bonne et heureuse année, avec plein de bonheur, beaucoup d'amour et surtout la santé !  Et j'en profite pour remercier les personnes qui prennent la peine de lire mon blog et de me laisser de gentils commentaires, ça me fait énormément plaisir à chaque fois !! 

Maintenant parlons tenue du réveillon car oui la tenue du nouvel an ce n'est pas n'importe quoi ! C'est LE soir de l'année ou nous pouvons sortir les paillettes alors autant en profiter. J'ai choisit de mettre un collier avec de grooooooooos strass vu que je portais une tenue assez sobre enfin j'vous montre c'est mieux :-)

Mais dites moi .. Comment vous êtes vous habillées pour le réveillon ? Et qui a pris de bonnes résolutions ? Avec qui avez vous fêté Nouvel an ? 











XOXO





Quelques petits souvenir de ma soirée, encore une fois BONNE ANNEE !!

9 commentaires:

  1. Bonne année 2014 :)
    ps: Tu es tellement jolie, tu as une peau parfaite ♥

    Bisous,
    Maêva blogueuse: http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. très jolie tenue de reveillon!
    pleins de belles choses pour 2014 et très bonne année ma belle!

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour tout ces compliments, je te le retourne et souhaite également une très bonne année 2014 !

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup ma belle c'est gentil ! ♥
    - Bonne année à toi ♥

    RépondreSupprimer
  5. Coucou!
    Je me souviens être venue sur ton blog il y a très, très longtemps. A quoi je t'ai vraiment reconnue? Tes cheveux de reine et ton joli regard. Tu es vraiment divine.
    Bonne année 2014, plein de bonheur.

    RépondreSupprimer
  6. Bonne année tu es trop joliiiie
    J'adoooore ta veste
    Bisous bisous
    http://www.mademoisellevi.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  7. Tes cheveux sont magnifiques ! :o

    RépondreSupprimer
  8. coucou je suis nouvelle parmi les blogueuses mode, j'essaye de me faire un peu connaitre : http://lejournalmodedeclara.blogspot.fr/
    bises :)!

    RépondreSupprimer
  9. Tu es sublime ma jolie ! Ton maquillage est parfait et j'adore ton collier; bisous et encore une bonne année ;)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaire et votre passage à bientôt bisous bisous !