jeudi 15 mars 2012

Red Hair !

Ca y est ! Je me suis enfin décidée, j'ai tenté la coloration Rouge ! Cela faisait déjà un bout de temps que j'avais envie mais je n'osais pas du coup j'y suis venue progressivement en passant d'abord par Acajou et Auburn. Bon mes cheveux ne sont pas rouges comme Rihanna à l'époque c'est plus foncé quand même et au soleil j'ai pleins de reflets ! ! Bref, je suis contente !

Je ne suis pas allée chez le coiffeur pour la faire, j'ai pris une coloration maison Garnier et je trouve que le résultat est assez satisfaisant :-)





Sinon tendance cheveux j'adore le Dip Hair Dye qui consiste à se teindre le bout des cheveux ! Peu importe la couleur, mais je trouve ça tellement plus fun lorsque ce sont des couleur vives, et puis lorsque l'on fait des coiffures comme des tresses et des chignons cela donne un résultat vraiment original bref voici quelques photos :











Qu'en pensez-vous ?

Sinon voici mon coup de coeur Musique de la semaine :
Quel est le votre ? :-)





23 commentaires:

  1. Sur karty perry j'aime pas ^^ mais sinon j'aime ton rouge !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou je ne sais pas quelle couleur tu avais avant, mais celle la te va super bien!

    Moi je voulais faire auburn mais les colorations chimiques sur mes cheveux pas question. Je vais voir avec le henné

    RépondreSupprimer
  3. je te trouve très jolie.....et superbe couleur

    RépondreSupprimer
  4. Jolie couleur de cheveux que tu as fait là, j'aime beaucoup ! et sa te va bien :)

    RépondreSupprimer
  5. Super lumineuse ta couleur, tu as bien fait de tenter !!

    RépondreSupprimer
  6. De très jolies inspirations ! J'ai craqué sur la tresse au degradé violet !

    xx
    http://flopsdressing.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Trop jolie ! Je compte m'en faire une


    Bisous :D

    RépondreSupprimer
  8. ben en fait, jai écris un livre et c'est au milieu ^^

    RépondreSupprimer
  9. J-E V-E-U-X les cheveux des filles sur les trois dernières images. Mon dieu, je suis jalouse...

    http://fromtherewithlove.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  10. ça te va super bien !
    http://www.macabinedessayage.com/

    RépondreSupprimer
  11. Aaah la tresse avec le bout violet est splendide !
    Bisous, Lucie http://dixy-bijoux.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  12. Coucou, étant donné que j'ai étais bcp absente ces derniers temps sur la blogo, je viens te prévenir qu'il y à du nouveau sur mon Blog. :)

    N'hésite pas à venir jeter un petit coup d'oeil.

    xOxO TodayOutfit.

    RépondreSupprimer
  13. La couturiére va rire jaune quand tu vas lui dire ahah :D ! Je vais essayer d'être patiente mais je ne promets rien :-)

    RépondreSupprimer
  14. Ooooh, moi ça fait depuis l'année que je me teints les cheveux en " rouge " et j'adore vraiment, malheureusement, c'est difficile à partir, surtout l'éffet délavé chien pouilleux au bout de trois semaines. :/

    RépondreSupprimer
  15. Mais ma chienne, je l'aime trop! Oh, ma mamy avait un berger allemand, elle m'a dit que c'était une des meilleures races! et je la crois :D les mamys ont toujours raison :)

    Merci beaucoup, j'hésite à la refaire :)

    RépondreSupprimer
  16. Le rouge te va trop bien. Je m'étais teint les cheveux de cette façon il y a quelques années ça avait eu assez de succes.
    Sinon j'aime moi aussi bcp la tandance des pointes colorées si je m'écoutais je les ferais roses mais j'ai peur qu'on me dise que ce n'est plus de mon âge ( ma famille paternelle se sent tjs obligé de discuter et souvent critiquer les choix de vies et de look de toute le monde c'est assez chiant). Je pense que je tanterais quand même les pointes décolorées comme sur ta dernière photo, mais après le mariage ce n'est pas le moment pr moi de faire des essais capilaires!!

    RépondreSupprimer
  17. géniale ta nouvelle couleur miss! tu as bien fait, ça éclaire ton visage! des bisous

    RépondreSupprimer
  18. Oui surtout les chaussures, j'aime trop les chaussures et je pense qu'eles sont encore a prix abordable :-)
    Merci beaucoup, mais pile aujourd'hui j'ai eu une hallucination sur la coiffure que je veux :D

    RépondreSupprimer
  19. j'aime beaucoup la deuxième photo de la fille aux cheveux rose et violet, elle a un style incroyable avec ses boucles d'oreilles en croix <3

    RépondreSupprimer
  20. wahou effectivement cette coloration est juste sublime, ça te va très bien!

    RépondreSupprimer
  21. Super couleur. J'ose pas me faire une couleur rouge du commerce par peur que sa vire à une couleur super moche. :s
    C'étais laquelle de chez garnier que tu avais faite ?

    http://perezastrid.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaire et votre passage à bientôt bisous bisous !