lundi 21 mai 2012

Les Coques !

Bonjour tout le monde :) Alors aujourd'hui mon post portera sur les coques de portables. Nous avons enfin l'opportunité de personnaliser nos portables avec les coques, donc profitons en ! En plus de l'aspect esthétique elles protègent le portable des rayures, des chutes ... Nous savons très bien que même si nos Smartphones sont bourrés de technologie, ils restent tout de même très fragiles. En ce qui me concerne depuis que j'ai l'iphone j'ai acheté 2 coques ( ce n'est qu'un début hi hi  ) et j'ai aussi acheté des "protège-écran" pour éviter toute rayure !


Je vous ai fait une petite sélection pour les Smartphones les plus populaires :)

Iphone 3 & Iphone 3GS

Blackberry Curve :

Samsung Galaxy S2 :



Iphone 4 et Iphone 4S :




Quels portable avez vous ? Et l'avez vous protégé avec une coque ??


Passez une bonne journée, Bisouuuuus !

22 commentaires:

  1. J'aime tout simplement :), je compte acheter la coques avec le drapeau Américains ou un avec des strass pour le iphone 3GS !

    ps : ta photo est sublime ! très stylé.

    bye

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour l'astuce et le compliment<3
    xo

    RépondreSupprimer
  3. J'ai un portable Samsung galaxy ace, et j'ai une coque molle" rose flashy ( plutôt discrète haha ) !
    bises

    RépondreSupprimer
  4. j'adore la dernière photo :)
    je te suis sur google connect, si tu aimes mon blog, fais de même :)

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour instagram, ça y est moi aussi je te suis :)
    Pour répondre à ta question, oui c'est moi qui créer tous les bijoux présents sur mon blog :)

    RépondreSupprimer
  6. j'en ai fais pendant 4 ans (du modern-jazz)
    je regrette souvent d'avoir arrêter (surtout quand je vois un film de danse et que j'ai qu'une envie, c'est de danser lol)

    RépondreSupprimer
  7. J'adore les coques cassettes du samsung :)

    RépondreSupprimer
  8. J'adore la dernière photo & les coques sont superbes =)
    Je n'ai pas de smartphone, j'ai un samsung ch@t 335 rose & peu importe ou je vais on me dit qu'il n'y a pas de coques pour ce téléphone ...

    RépondreSupprimer
  9. Héhé les Cookies c'est trop bon ! :P
    Moi je reçois mon iPhone d'ici la fin de semaine et j'espère trouver de belles coques ! :)

    RépondreSupprimer
  10. lovely phone cases, like the crystal iPhone case xo
    would you like to follow each other?
    A
    xx
    http://epiquemoi.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. Les coques sont vraiment super jolies ! :)

    RépondreSupprimer
  12. J'adore celle avec le drapeau Americain !!! <3

    RépondreSupprimer
  13. Rien que pour les coques, j'ai envie de m'acheter un smartphone ! ^^

    RépondreSupprimer
  14. J'avais un Iphone avant et j'ai changé pour Blackberry. Je ne regrette pas, mais malheureusement je ne l'ai pas protégé, et il a déjà bien souffert en 2 mois!

    RépondreSupprimer
  15. Merci beaucoup ! :)
    - Aah , sisi la dernière photo, tu gère :)

    RépondreSupprimer
  16. Ils sont sublimes ! Gros coup de coeur pour le coco cola ! Bisous ! <3

    RépondreSupprimer
  17. Les coques Hello kitty sont trop canons !!

    Concours sur mon blog - Bisous
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  18. Merci ; :)
    - Jolie selection de coques ! ^^

    RépondreSupprimer
  19. iphone 3gs, mais les coques iphone 4s sont magnifiques!

    RépondreSupprimer
  20. J'aime trop les coques ^^ C'est original ^^

    RépondreSupprimer
  21. oui c'est sur que la danse est une très belle passion mais j'ai pas un très bon niveau pour ma part et la je pense que j'ai aussi bcp perdu !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaire et votre passage à bientôt bisous bisous !