samedi 30 mai 2015

[ LOOKBOOK ] : Un OOTD d'une fraîche journée de printemps ♥

Coucou les girls ! Je vous retrouve aujourd'hui pour une tenue, ça faisait super longtemps que je n'en avais pas posté ici alors qu'au départ , les looks , c'est ce que je préfère ! Un look pour un mois d'Octo.. euh non pour un mois de Mai bien sur .. ! Vu qu'en ce moment le temps est super capricieux et que les températures sont bof bof pour la période j'ai porté une tenue qui fais plus automnale que printanier, croisons les doigts pour que le beaux temps revienne vite ! 


Veste : Mango / Tshirt : La Redoute / Pantalon : Boutique indépendante / Chaussures : Zara / Sac : Thierry Mugler / Collier : Aliexpress 








 XOXO   ♥ 

9 commentaires:

  1. Très joli look, tu es superbe ! Et ces cheveux, wahou !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  2. Oh lalala je craque complètement sur ta jolie chevelure et ce magnifique collier ! Canon ton look :) ♥

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les chaussures !
    En tout cas, tes cheveux sont vraiment magnifiques !

    Bise,

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles sont tellement confortables en plus ces chaussures .. ! Merci beaucoup :)
      Bisous !

      Supprimer
  4. J'adore !
    La veste et tes chaussures sont vraiment canons ! Comme tu dis, en ce moment c'est un peu difficile de s'habiller pour l'été, parfois j'ai aussi envie de mettre des petites bottines :p
    Très beau look en tout cas :)
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jolie blonde ! Normalement la c'est bon pour le temps, j'pense qu'on peut mettre les bottines de côté :p
      Bisous <3

      Supprimer
  5. Super look tranquillou j'aime beaucoup tes chaussures et tes cheveux de princesse ! Bisous 💜 🍍

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaire et votre passage à bientôt bisous bisous !