mercredi 30 décembre 2015

Tenues de fêtes en collaboration avec Shupakartel ♥

Coucou les filles ! Ca faisait longtemps que je n'avais pas posté par ici , mais aujourd'hui je reviens en force du coup  avec un article que j'ai réalisé en partenariat avec ma copine la belle Charlotte plus connue sous le pseudo Shupakartel, c'est la première fois que je fais une collab' et je dois dire que je suis contente de la faire avec elle, elle est tellement adorable et son blog tellement intéressant , elle fait maintenant partie de mes références pour plein de produits de beauté mais je vais vous montrer qu'elle est aussi top niveau fringues ! Nous vous avons préparé des looks de fêtes, en espérant que cela puisse vous inspirer ! C'est pas que mais .... Nouvel an approche et c'est le moment d'être canoooooon ! 

 Pour voir nos 2 autres tenues il vous suffit d'aller checker son blog ici : Shupakartel
 Retrouver la également sur Youtube : Shupakartel
 Mais aussi sur Intagram : Shupakartel
 Et sur Facebook : Shupakartel







La fameuse petite robe noire est l’article à avoir absolument dans sa garde robe n’est ce pas ? J’ai donc dégainé la mienne qui n’est pas une pièce basique car le haut de la robe est transparent et le bas est asymétrique ce qui donne un petit côté « princesse » je trouve.
black dress

Ma robe vient de Bershka (ancienne collection), j’ai décidé de l’associer avec une paire d’escarpins à plateforme noirs à paillettes pour un effet fêtes au max !! J’ai acheté ces chaussures en Turquie mais vous pourrez facilement en trouver des similaires dans les enseignes telles que New Look, Forever21 ou MissGuided.
Je porte cette robe avec un soutien gorge noir en dentelle pour un effet plus « femme fatale ». Il faut oser, pour les jeunes femmes je conseille plutôt une robe moins transparente ou en dentelle en haut. je conçois que cette robe soit assez « osée » mais j’ai vraiment craqué sur sa coupe très originale et ces motifs baroques.
Pour les accessoires j’ai mis mon joli bracelet en strass, et deux bagues avec des pierres bleu.
makeup fetes
Niveau makeup c’est assez chargé: encore une fois ce sont les fêtes on peut se permettre un peu de folie !! J’ai opté pour un smokey dans les tons gris bleu et des lèvres fushia.

black dress



Passez de bonnes fêtes gros bisous !!








Pour cette tenue j'ai opté pour le pantalon, oui oui un pantalon à Nouvel an c'est tout à fait possible ! 
Noir, taille haute et assez fluide, il s'agit tout simplement d'un pantalon de tailleur , le mien est vintage puisqu' avant il appartenait à ma maman. Vu qu'il est taille haute j'ai décidé de l'associer à un crop top blanc trouvé chez Tailly Weijl ! Et pour finir, j'y ai ajouté un blazer tout en sequins, après tout c'est la fête, c'est l'occasion parfaite pour briller de milles feux ! Ce blazer provient de La Redoute.





J'ai privilégié des talons puisque mon pantalon est assez long. Ces magnifiques boots viennent de Zara ancienne collection, ce sont de vrais bijoux avec pleins de strass noirs ! Parfaites pour l'occasion.



Pour les accessoires, j'ai décidé de sortir le gros collier ethnique doré Aliexpress qui rappelle un peu la couleur bronze du blazer, ainsi qu'un autre bijou un peu spécial ... une boucle d'oreille qui enveloppe pratiquement toute l'oreille ! J'adore les choses qui sortent de l'ordinaire et pour le coup c'est vraiment originale, je l'ai trouvé dans la jolie boutique Six ! ! J'ai fait une queue haute pour que le bijou soit visible ! Mon makeup est assez chargé sur les yeux, pour savoir comme je l'ai réalisé je vous inviterai à aller voir ma vidéo qui sera bientôt en ligne ! Ca y est je suis enfin prête pour aller faire la fête !




Maintenant je n'ai plus qu'à vous souhaiter un Joyeux Réveillon Gros bisouuuus ! 




3 commentaires:

  1. Article au top !!! J'adore tes bottines trop classes !! Gros bisous ma belle!!

    RépondreSupprimer
  2. Vous êtes toutes les deux très jolies !
    Un joyeux réveillon à vous ;)

    Bises
    Chloé - www.themadnessofmydreams.com

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaire et votre passage à bientôt bisous bisous !