vendredi 19 août 2016

MAKEUP : BLACK LINER & RED LIPS !




Coucou tout le monde ! 

Aujourd'hui je vous retrouve ici pour vous partager un makeup que j'aime beaucoup porter. Il est classique mais tellement intemporel, il s'agit du trait de liner assez épais et étiré associé au rouge à lèvre bien rouge sur les lèvres. Avec ce combo vous ne pouvez pas vous tromper, idéal pour une soirée , une sortie restaurant ou à porter de jour pour les plus audacieuses. J'ai ajouté des faux cils puisque ce look est assez dramatique , je trouvais que c'était nécessaire pour équilibrer le tout ! 

Pour plus de makeup je vous invite à me suivre sur Instagram : https://www.instagram.com/maehdii/
Et pour les tutoriels étape par étape je vous propose ma chaîne youtube : https://www.youtube.com/channel/UC7znAj8vJZ7c2M-BAD0j-Gw/videos


❤ Fond de teint : Match Perfection de Rimmel
❤ Anti cernes : Fit me de Maybelline
❤ Sourcils ; Tame & Frame de NYX 
❤ Bronzer : Matte bronzer de NYX 
❤ Contouring ; Ultra contour palette de Makeup Revolution
❤ Yeux : Naked 2 de Urban Decay 
❤ Liner : Ultimate pen de Kiko
❤ Faux cils : NéeJolie 
❤ Lèvres : Rouge veloyté sans transfert de Sephora en teinte " Always red "


Je vous souhaite de passer un bon week end ! XOXO







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaire et votre passage à bientôt bisous bisous !