vendredi 20 décembre 2013

OOTD : Chemise à carreaux & Headband a gros strass

Coucou vous ! Un moment que je n'ai pas posté, et pour cause .. en ce moment c'est la course aux cadeaux, la dernière ligne droite avant Noël ( J-4 AYAAAAAAAAAAAA ) ! Les colis défilent à la maison, et le papier cadeaux s'épuise très très vite ! J'ai quand même trouvé le temps de faire un OOTD et bientôt je ferai un article spécial bijoux, histoire de donner des idées accessoires pour les fêtes, ça va briller ;-) 

Chemise : H&M
Legging : Zara 
Chaussures : Doc Martens 
Headband : Asos 
Ceinture : Forever 21 













Etant donné que Noel approche à grand pas  j'ai décidé de vous faire partager à chaque article une musique de Noel que j'adore ! Voici celle que j'ai choisit pour aujourd'hui : 


Prenez soin de vous, bisous bisous XOXO 



7 commentaires:

  1. le headband est vraiment magnifique! je l'imagine bien avec une petite robe noire aussi, ce serait parfait!

    RépondreSupprimer
  2. T'es vraiment super jolie, et je ne parle même pas de tes cheveux!
    J'adore ton look, il est super ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Tu es magnifique dans cette tenue. Ce headband te va vraiment à la perfection et j'adore ta chemise ainsi que ton joli noeud.
    J'espère que tu as passé un bon Réveillon et que tu as été gâtée ? Bisous et je te souhaite un joyeux Noël :)

    RépondreSupprimer
  4. Ohlala, tu es très, très jolie. Ta tenue est parfaite, j'ai un énormissime coup de coeur pour le headband! Ton noeud papillon est aussi très sympa, pourtant d'habitude je déteste ça, mais là je suis fan.
    Je vais me répéter mais tu es vraiment jolie.
    Des bisous,
    Eléanor du blog Baignoire-Artistique.

    RépondreSupprimer
  5. Super joli ce chignon romantique! :-)
    XO, Naomie
    http://reviewbynaomie.blogspot.be

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ton chignon! Il est vraiment trop beau.

    http://sabdiary.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaire et votre passage à bientôt bisous bisous !