mercredi 4 décembre 2013

L'hiver est la .. et la parka devient mon indispensable !

Coucou chères lectrices ! Me voici de nouveau avec un ootd, cette fois ci je vous présente ma parka ! Hé oui il commence sérieusement à faire froid et cette parka c'est mon gros coup de coeur du moment, elle tient vraiment chaud, elle s'assortit à tout et j'adooooooooooore son aspect ! J'aime ce qui sort de l'ordinaire et le fait qu'elle soit bi-matière et avec ce col en fausse fourrure m'a tout de suite plu, ça a été le coup de foudre direct entre nous deux ! J'ai pas pu faire autrement que la commander vous comprenez ? Ce coup de foudre a eu lieu sur Forever 21, un de mes sites préféré de vêtements d'ailleurs. Avec cette parka je porte un pull vintage ( j'adore le vintage ), un collier H&M, un legging Zara et mes bottines de la même marque ! Mon sac est aussi vintage ! 







Changement de sujet ; je tenais à vous montrer mon petit sapin de Noël que j'ai décoré avec amouuur ! Vous avez fait le votre ? J'aimerai bien voir ça ;-)


N'oubliez pas que vous pouvez me retrouver sur : 

     INSTAGRAM    HELLOCOTON


Gros bisous XOXO 




13 commentaires:

  1. Tes cheveux sont superbes et j'adore ta tenue

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ohhh elle est trop cool ta para ! Moi, j'en cherche une mais je ne trouve pas celle qui me plaît , celle dont je suis amoureuse, j'leur trouve toujours un défaut ! La tienne est jolie en tout cas ! :)
    Tes cheveux sont magnifique, tout comme ta petite bouille !

    RépondreSupprimer
  3. Coolos le fond de ton blog, on sent l'esprit de noël :D

    RépondreSupprimer
  4. Hahaha merci beaucoup mais j'ai encore des petits problèmes au niveau de la couture, j'ai pas facile :p
    Hahaha et bien samedi tu vas être contente de l'article que je vais poster alors :D

    RépondreSupprimer
  5. elle est super belle cette parka! je n'ai jamais commandé sur forever 21, tu me donnes envie!
    et les dernières photos avec ton sapin sont vraiment super belles!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je recommande vraiment Forever21 ! Depuis que j'ai decouvert le site, je m'en passe plu et en plus ils sont très reglo :-)

      Supprimer
  6. On a exactement les mêmes boots je les looove completement !

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie cette parka, et j'adore tes cheveux !

    Moi je n'ai pas encore fait le sapin chez moi mais j'y pense j'y pense...

    Bises
    Mely

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup tes boots, et la couleur de tes cheveux est MAGNIFIQUE ! j'adore :)

    Quelques idées de cadeaux de dernière minute à moins de 20euros sur le blog :)
    http://mlle-x-malice.blogspot.fr/2013/12/des-idees-cadeaux-petit-prix.html

    Mlle Malice
    http://mlle-x-malice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  9. Hey ma Belle, ya un concours sur mon blog ça te dis d'y participer ?
    Tu as jusqu'au 25/12 à 00:00 pour t'inscrire ! :)

    Gros bisous ;
    xx♥

    RépondreSupprimer
  10. C'est bien simple, je craque pou ta tenue ! Je vais te piquer ta parka et tes bottines sont magnifiques. Une très jolie tenue donc, bisous :)

    RépondreSupprimer
  11. J'adooore ta parka :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaire et votre passage à bientôt bisous bisous !