lundi 13 août 2012

Ballade au Zoo d'Amneville par une belle journée d'été !

Bonjour tout le monde ! Comment allez vous ? J'espère que vous passez de bonnes vacances !
Alors voilà Samedi je suis allée au ZOO D'AMNEVILLE ! Je l'écris en majuscule car ce zoo est vraiment magnifique, ce n'est pas pour rien qu'il fait parti des plus beaux zoo d'Europe. Pour le situer il est à quelques minutes de Metz et si vous n'êtes pas très loin je vous le recommande vivement, il en vaut la peine, Vraiment !! 2000 animaux, des spectacles et animations superbes, arrivée des Gorilles en Avril et puis cet été il y a eu plusieurs naissances ! Pleins de bébés partout, c'était juste trop mignon *_* ! Bon je m'arrête sinon je vais vous en parler encore beaucoup pis après ce ne sera plus un article mais un vrai roman, je vous laisse découvrir ce zoo en photos :)




Cette photo me fait penser au film Deux Frères !







Vous remarquerez ma passion pour les Félins :)














11 commentaires:

  1. Les photos sont vraiment magnifiques !
    Je suis une grande amoureuse des animaux alors là je suis comblée x)

    RépondreSupprimer
  2. Jolies photos ! Les tigres sont trop mignon !!

    http://ilovefashion-s.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ton commentaire :) Oui je suis d'accord, Essie est une super marque :D
    Jolies photos :) J'adore les zoo, c'est super chouette ! Mais c'est quoi comme animal l'oiseau avec une coupe de hérisson :p ?
    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  4. Ah bah tu vois je ne connaissais même pas cet animal, donc merci pour la découverte :p !

    RépondreSupprimer
  5. Trop mimi ces photos! J'aime beaucoup la girafe et les tigres ont dirait des grandes peluches :D !

    Bisous :D !

    RépondreSupprimer
  6. thanks for visiting my blog.... and also leaving a beautiful comment.... following you now...
    love,
    www.poetashwin.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. J'aime les photos mais les zoo ça me fait mal au coeur ! ..
    Et tu me diras pour les cookies !

    RépondreSupprimer
  8. Wooooooooooooooooooooooow, je suis fan, j'adore !
    Je vais aller a Beauval en Octobre !

    K xx

    RépondreSupprimer
  9. Tes photos sont magnifiques, ce devait être une belle ballade. Bises :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaire et votre passage à bientôt bisous bisous !