mardi 21 août 2012

Les shorts sont de sortie !

Bonjour Blogosphère
Quelle chaleur en ce moment, je ne sais pas pour vous mais dans le Nord-Est c'est la canicule ! Hier nous avons frôlé les 40 degrès ! Du coup LA chose indispensable dans ces conditions c'est ...... LE SHORT bien évidement. J'adore les shorts, j'en possède une tripoté et ils sont tous originaux, et ceux qui ne le sont pas je les customise ! Car oui j'adore customiser, je m'attaque à tout; shorts, sacs, chapeaux, t-shirts ... J'aime bien me dire que ce que je porte est unique. Ici je vais vous montrer comment j'ai personnalisé un Short blanc qui trainait dans mon dressing ! :)

Je vous présente le short en question, un peu trop simple à mon goût : 


C'est la que j'ai sorti l'attirail ! J'ai découpé un t-shirt imprimé léopard que je ne mettais plus, et ces petits " clous " je les ai trouvé dans un magasin de déco ( Casa ) 


J'ai pris le tissus léopard et j'ai mesuré pour voir ce qui correspondait à la surface que je voulais coudre 


Puis j'ai cousu avec du fil beige pour que la couture passe inaperçue 


Et j'ai fais pareil avec les petits clous 


Voila mon Short est enfin terminé ! Bon les finitions ne sont pas parfaites mais je trouve qu'il passe assez bien et ça me motive pour customiser d'autres shorts ! 



Pour terminer voici ma tenue de Vendredi, encore en Short :) 
J'ai testé le color block :)
Je porte un short H&M, un debardeur rouge H&M, une blouse Miss Coquines et des spartiates trouvées chez Gémo !





Samedi matin je pars en vacances, j'espère avoir le temps de poster d'ici la ! Je vais faire mon possible surtout que j'ai pleins d'idées d'articles :)

Avez vous Instagram ? Si oui laissez moi vos pseudos je me ferais un plaisir de vous suivre :)
Pareil pour Twitter !
Mon Instagram : Mae_pf

20 commentaires:

  1. Very nice!
    agoratopronta.blogspot.com.br
    Beijos Vanessa

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ta chemise !

    http://ilovefashion-s.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  3. Oui j'en ai bien profité! Ouh mais tu pars tard dis moi!!^^
    - Ton Short est juste TOP! J'adore. :)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup le résultat du short. Et jolie tenue. ^^

    RépondreSupprimer
  5. Oui, je pense aussi que la couleur m'a tapé dans l'oeil, même si le modéle en noir me plaisait tout autant hihi mais merci beaucoup !

    Il déchire ton short, je le trouve top :)

    RépondreSupprimer
  6. trop cool se DIY :)

    http://enwellove.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Tu m'éetonnneeeeeeeeeees !! Ça doit être long :)

    RépondreSupprimer
  8. trop beau ton short blanc !! j'adore vraiment

    RépondreSupprimer
  9. Le short est canon, j'adore ton joli headband :o)

    RépondreSupprimer
  10. wow, great job! I'm following you now :)

    http://anna-and-klaudia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  11. J'adore le short blanc, tu devrais faire plus de DIY :)

    bisous

    http://morgylh.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. pas mal de diy !

    bisous :D

    RépondreSupprimer
  13. j'adore le short blanc ! Ton DIY est super !
    Et puis ta tenue aussi, j'aime tellement les couleurs ! Ca te va a ravir !

    K xx

    RépondreSupprimer
  14. Très belle tenue et j'adore ton DIY :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaire et votre passage à bientôt bisous bisous !