mardi 28 janvier 2014

Première vidéo sur Youtube : La manucure petits pois !

Coucou les filles ! Comme dit dans le titre, aujourd'hui je vous retrouve avec ma première vidéo sur Youtube ! Je viens de créer ma chaîne, et je trouve que c'est tellement plus facile et intéressant de faire des tutoriels en vidéo :-) Pour ma première video j'ai décidé de vous faire un tuto de manucure, un petit Nail Art comme j'adore, avec des petits pois. C'est très simple et assez rapide mais l'effet est vraiment super ! Pas besoin de matériel de pro ou quoi que ce soit, pour cette manucure on fait avec ce qu'on a ! N'hésitez pas à vous abonner, ou liker si cette vidéo vous a plu, je vous laisse regarder tout ça !


Dans la vidéo j'utilise : 
-1 vernis KIKO, le 332 ( le parme )
-1 vernis KIKO, le 334 ( le violet foncé ) 
- 1 pince à chignon 
- 1 morceau de papier 
- Vous pouvez aussi utiliser un top coat pour finaliser ! ;-)








GROS BISOUS XOXO 

5 commentaires:

  1. Le résultat est vraiment très réussi ! C'est splendide. Bises :)

    RépondreSupprimer
  2. pour faire des points sur mes ongles avec du vernis, j'utilise un outil à marbrer. le vernis kikoo est-il de bonne qualité? j'en ai entendu parler en mal. ctweetmode.unblog.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh en mal ? Moi je l'aime bien pcq déjà je trouve qu'il y a pleins de jolies couleurs proposées, ensuite il sèche très vite contrairement à d'autres vernis et la tenue est pas mal surtout par rapport au prix :)

      Supprimer
  3. Les vernis Kiko, des petites merveilles à petits prix !! ^^

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaire et votre passage à bientôt bisous bisous !