mercredi 19 février 2014

Leather skirt & glitter heels !


Les températures se radoucissent un petit peu en ce moment, ce qui m'a permis de porter ma jupe en cuir pour la première fois ! Cette jupe et moi, toute une histoire, c'est simple .. je l'aime trop ! Et en plus d'être jolie la forme correspond à ma morphologie, elle marque la taille et est évasée, ce qui est parfait pour les morphologies en 8 ( ouiiiiiiiiiii je suis une grande fan de Cristina, et je ne loupe pas un seul épisode des " Reines du Shopping " :-D ) Le cuir pour moi est intemporel et indémodable et lorsqu'on ajoute une pièce en cuir dans une tenue, le rendu est souvent classe ! Celle ci vient de ASOS de la marque Club L , marque qui fait de belles choses d'ailleurs ! Ma veste matelassée est une H&M que j'ai depuis un bout de temps, ma chemise aussi vient de H&M shoppée pour 3 fois rien pendant ces dernières soldes ! Mes chaussures je ne vous les présente plu ahah elles sont parmi mes bottines préférées : ZARA! Mon sac est vintage 
Pour ce qui est des accessoires, mon bracelet vient de Claire's et ma montre est un cadeau de mon chéri pour notre premier anniversaire, une édition limitée spéciale Saint Valentin de chez  SWATCH ! Je la trouve trop trop jolie, gros coup de coeur vraiment !  ♥ ♥  Bisous mes lectrices ♥ ♥ 







22 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ton look !

    http://mamasparis.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. T'es vraiment trop trop jolie ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. ta jupe est très jolie! et j'adore ta montre

    RépondreSupprimer
  4. Original ta montre! Sympa ton look!
    bisous :D

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ces commentaires sur mon blog :) Sympa ta tenue, surtout les chaussures !

    RépondreSupprimer
  6. Très joli look, ça te va super bien!
    Deltreylicious
    http://blackbeautymode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  7. J'adore cette montre <3
    Jolie coiffure :)
    Ce look est très sympa.
    Bises.
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  8. Trop jolie :) J'adore ta coiffure :)

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ce look rock glamour , très canon la jupe, et ta coiffure est vraiment sublime :)!

    RépondreSupprimer
  10. Superbe jupe ! et j 'adore ta montre, assez originale haha :)
    http://lafilleaurougealevres.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ! C'est vrai que ça change ce genre de montre :p

      Supprimer
  11. J'adore le look et la coiffure! ça te va super bien

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaire et votre passage à bientôt bisous bisous !