samedi 14 mars 2015

Si je devais passer ma journée a Las Vegas .. #Cosmopolitanchic

Hello ! Aujourd'hui je vous retrouve pour un article un peu spécial, il y a quelques temps j'ai reçu un mail qui me proposait un challenge. Le challenge étant d'imaginer 3 tenues pour une journée à The Cosmopolitan Hotel qui est un hôtel magnifique de Las Vegas . J'ai bien évidemment accepté, c'est top comme thème et j'adore les challenges ! Il fallait donc que j'imagine une tenue pour un brunch , une tenue pour un dîner dans restaurant chic et enfin une tenue pour aller faire la fête toute la nuit au Marquee Night Club ! Merci a Jennifer Whitehair de m'avoir contacté, j'ai pris plaisir a réaliser le #CosmopolitanChic Style Challenge :) 





 LOOK 1 

Voici l'image que j'ai d'une tenue pour un brunch, un look frais avec de la dentelle, des couleurs pastelles, assez printanier .. Vous le savez peut-être déjà, je suis une fan des jupes et robes longues et j'ai tout de suite eu l'idée de l'incorporer à ma tenue ainsi qu'un blazer couleur menthe à l'eau.  Mais comme je ne voulais pas d'une tenue trop classique, j'ai sorti mon t-shirt " Très cool " et ma ceinture cloutée ( hé oui c'est mon côté rebelle :p ). Une petite sacoche à franges parce qu'à un brunch on a pas envie d'être encombrée , quelques bijoux , ma paire de talons adorés et le tour est joué ! Pour les cheveux j'ai opté pour le side hair, toujours efficace et romantique.


T-shirt : H&m  ♥  Blazer : 3 suisses  ♥  Jupe : La Redoute  ♥  Chaussures : Brandalley  ♥  Ceinture: Forever21    Sac : Brandalley  ♥  Boucles d'oreilles : Sur un marché italien  








♥ LOOK 2 

Un dîner dans un restaurant chic .. Je n'allais pas y aller en short hawaïen et tongs :p j'ai donc réfléchis à une tenue classe. Le noir étant pour moi LA couleur classe par excellence, j'ai décidé de faire un total ( ou presque ) look black. Je dis presque parce que j'ai voulu y apporter une touche de couleur quand même. Mon point de départ à été cette jupe que j'adore porter, elle est taille haute, patineuse et en faux cuir. Pour le haut j'ai mis ce top en dentelle noir et un débardeur en dessous, que j'inaugure avec cette tenue car je viens de le reçevoir il y a quelques jours, je ne sais pas vous mais moi je le trouve sublime ! J'ai marqué ma taille avec ma ceinture cloutée de nouveau ! Une paire de collants opaques noir, une sacoche pailletée et personnalisée, de beaux bijoux et surtout mes beautés de chaussures, la voila la touche de couleur de la tenue, un beau rouge. Pour la coiffure j'ai voulu faire un chignon de danseuse ( pour le coup je suis habituée à les faire hihi ) parce que je voulais dégager mon visage et laisser apparaître les bijoux :) 

Top : SheInside  ♥  Jupe : Asos  ♥  Collants : Etam  ♥  Chaussures : Asos  ♥  Sacoche : diy  ♥  Ceinture : Forever21  ♥  Bijoux : Newlook   









 LOOK 3 

Enfin pour aller faire la fête au Marquee Night Club j'ai opté pour une tenue que j'adore et qui me correspond beaucoup ! Je suis fan des pièces originales et j'adore me creuser la tête pour savoir comment les associer, ici pour le coup il y en a de la pièce originale ! Cette robe peut être que certaines l'ont déjà vu sur mon instagram , c'est mon coup de coeur du moment, le détail des fentes sur le côté c'est le top du top. Donc, vu qu'il s'agit de faire la fête j'ai mis mon legging pailleté, histoire de briller toute la night :) Une paire de très hauts talons noir et une big sacoche cloutée dans les mêmes tons. Côté accessoires, un bracelet ornés de chaînes et de pierres , et mon bijou de corps adoré. Pour les cheveux ,de la simplicité qui fait son effet car cette coiffure est très rapide à faire et convient autant aux cheveux longs qu'au cheveux courts ! Il suffit d'un headband et on enroule ses cheveux autour ! 

Robe : SheInside  ♥  Legging : h&m  Chaussures : Quelle ( lorsqu'il existait encore )    Pochette : Brandalley  ♥  Bijoux de corps : Forever21    Bracelet : River Island  ♥  Headband : Etam 







J'espère que cet article vous aura plu et qu'il vous aura peut être inspiré ! N'hésitez pas à me dire quelle tenue vous avez préféré et comment vous vous serez habillée pour ces trois occasions ! 

XOXO ♥ ♥ 


4 commentaires:

  1. tes propositions sont très originales, j'aime voir des tenues qui sortent de l'ordinaire. J'aime les 3 tenues qui sont surprenantes, chacune à plusieurs pièces que j'aimerais avoir !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  2. Tes tenues sont à tomber ! Vraiment, chapeau ! J'adore la façon dont tu assortis les différents accessoires, et je suis particulèrement fan de ta tenue n°2 et de la n°3 !
    Tu es splendide !
    A bientôt ma belle <3

    RépondreSupprimer
  3. Le look 3 c'est une tuerie

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaire et votre passage à bientôt bisous bisous !