dimanche 29 mars 2015

[ TENDANCE ] : Slip On ♥

Coucou les filles, pour que mon blog soit un peu plus organisé et pour que l'on arrive mieux à s'y retrouver j'ai décidé de faire des rubriques ! Désormais chaque article fera parti d'une rubrique et du coup j'ai pensé à faire une nouvelle forme de post ; la rubrique [ TENDANCE ] ou je vous parlerai des articles en vogue du moment et comment je les porte. Je vous ferai aussi une petite sélection de ou les trouver, et pour tous les budgets, j'espère que ça vous donnera des idées et surtout que ça vous plaira ! 




● Slip-On, mais qu'est ce que c'est ? 
 Comme vous l'avez vu dans le titre je vais vous parler des Slip-On. Vous devez sûrement les connaître, on en voit partout, dans les magasins, sur les sites, aux pieds des stars etc .. C'est une forme qui existe depuis un bout de temps, la marque Vans en vend depuis des années mais c'est seulement maintenant qu'elles arrivent aux pieds de tout le monde. On peut dire qu'elles ressemblent un peu à des baskets, avec une semelle assez épaisse et surtout pas de lacets ( et donc pas de risque de se prendre les pieds dedans, je parle en connaissance de cause .. ! ). Elles seront très tendance pour le printemps et l'été. Confortables à souhait, peu coûteuses, et super mignonnes, elles sont limite indispensables dans notre dressing ! En plus de ça il en existe pour tous les goûts car il y a toutes les couleurs, tous les motifs, toutes les matières et ça c'est le top ! 



● Comment les porter ? 
 LA question ! Ce que j'adore faire avec les Slip-On, c'est de m'en servir pour ajouter une touche décontractée à une tenue. Ma façon préférée de les porter c'est avec mon jean boyfriend bien déchiré, un top,un blazer et un gros collier, parce que oui on sait toutes que les jeans boyfriend vont parfaitement avec une paire d'escarpins ou de sandales à très haut talons, mais après faut assumer toute la journée hein ! La deuxième idée pour porter les Slip-On c'est de les assortir à une petite robe de printemps ou une combishort tout simplement et un chapeau pour finir la tenue, pas besoin d'en rajouter, simple et efficace ! La troisième et dernière suggestion c'est de les mettre avec un pantalon style smoking noir quand même un peu resserré en bas, un T-shirt blanc rentré dans le pantalon, de beaux bijoux ( un gros collier par exemple ) et les cheveux remontés pour un effet Féminin/Masculin qui reste intemporel ! 

● Ma tenue ! 
→ Les Slip-On sur lesquelles j'ai craqué sont glitter et couleur mordorée, cela faisait des mois que je louchais dessus et le jour ou je suis retournée dans le magasin elles étaient soldées HALLELUJAH ! Je les ai trouvées chez Besson pour 10€ seulement ! Comme je vous l'ai dit, j'adore assortir ces chaussures à mon jean boyfriend légèrement retroussé! Relever mes cheveux vite fait en chignon avec un rouge à lèvre flashy ! 

Slip-On : Besson    Jean : Zara    Top : Boutique indépendante    Blazer : La redoute   Collier : Mango 




● Ou les trouver ? 
 Les Slip-On sont disponibles chez plein d'enseignes, et il y en a pour tous les budgets, je vous ai fait une petite sélection : 

1. New Look : 17€99 ici
2. Miss Coquines : 16€99 ici
3. Miss Guided : 28€ ici
4. Humat sur Sarenza : 99€ ici
5. Miss Guided : 28€ ici
6. Miss Guided : 35€ ici




En attendant un prochain article je vous fais de gros bisous ! XOXO  ♥  


4 commentaires:

  1. Tes slip-on sont canon !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  2. Tes slip-on sont superbes ! Je suis jalouse :-D !
    J'aime beaucoup ta tenue également, je pense que c'est ma façon préféré de porter des slip-on :-)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Très sympas ces slip-on !!!
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  4. Ah, the shoes are amazing <333

    Following you now, hope you follow back :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaire et votre passage à bientôt bisous bisous !