vendredi 28 août 2015

[ LOOKBOOK ] : La combinaison Kaki ♥

2 articles en 1 journée ? Je crois que ça ne m'étais encore jamais arrivé ! Sortons le champagne ! 
Je vous retrouve donc pour une tenue cette fois, avec mon achat coup de coeur d'Italie ; la combinaison Kaki ! Cela faisait des mois que je cherchais une combi comme celle la et c'est dans le magasin Terranova que je l'ai trouvé. Lorsque j'étais en vacances c'était encore les soldes en Italie, les derniers jours de soldes, du coup les prix étaient vraiment minis. Cette combinaison m'est revenue à seulement 7€99 ! Si vous avez l'occasion allez jeter un oeil sur leur site ici ! 






Chapeau : Asos ; Combinaison : Terranova ; Ceinture : Calliope ; Collier : Mango ; Pochette : Brandalley ; Sandales : Missguided 


XOXO 


1 commentaire:

  1. Elle est vraiment chouette cette combi ! Elle te vas super bien d'ailleurs et franchement le prix est imbattable !
    Bisous ma belle :-)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaire et votre passage à bientôt bisous bisous !