samedi 30 novembre 2013

OOTD !

Coucou tout le monde, aujourd'hui je vous retrouve pour un rapide ootd !
Ici je porte un bonnet H&M, une long manteau acheté sur La redoute, un collant H&M et des baskets compensées Les tropeziennes ! Le pull et la jupe sont vintage :-)
XOXO prenez soin de vous !







Follow me on :



9 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ton bonnet! jolie tenue!

    RépondreSupprimer
  2. Très joli ce manteau ;)

    Mlle malice
    http://mlle-x-malice.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton bonnet! :)
    xoxo

    http://missclaudinette.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  4. Ce look est vraiment super mignon et un brin original, j'adore !
    Gros coup de coeur pour ton bonnet et tes baskets ont vraiment l'air superbes :)
    Bises
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  5. Très belle tenue, ton pull est parfait et j'adore ton bonnet aussi :)

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie tenue, ton bonnet est super beau

    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Salut, je ne connaissais pas ton blog, il est vraiment super !!!
    Super cette tenue ! Le bonnet canon, le manteau aussi, et j'adore tes cheveux




    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaire et votre passage à bientôt bisous bisous !