lundi 7 avril 2014

Carnaval Venitien chez nous ! 6ème édition !

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aimerai vous montrer quelques photos que j'ai pu prendre ce dimanche pendant le Carnaval Venitien qu'il y a eu dans ma ville ! Il y a deux ans j'avais déjà publié ici des photos du carnaval, cette année j'ai pu voir un carnaval toujours aussi magnifique, avec des costumes très réussis et pleins de détails .. A noter que plusieurs des personnes qui défilaient ont confectionné/imaginé leurs costumes eux même ! Bref pour moi qui adore les costumes et tout ce qui touche à la couture, c'était parfait !




























3 commentaires:

  1. superbe photos ! ça devait être super !!

    RépondreSupprimer
  2. Les photos sont magnifiques ! Les costumes sont beaux, je suis admirative de ceux qui les ont fait eux-même.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaire et votre passage à bientôt bisous bisous !