vendredi 4 avril 2014

Hello April !


Coucou les filles ! 
Le printemps est enfin la, le soleil aussi ( sauf le jour ou je décide de prendre des photos grrgrr ! )   Mais je vais pas me plaindre parce que cette grisaille m'a permis de sortir mon trench kaki et de porter encore mes collants ! Voila petit OOTD de ce samedi ou j'ai aimé associer jupe en dentelle noire et accessoires éthniques ! Décidément je peux dire que le kaki/gris fait parti des couleurs que j'aime le plus porter, intemporel, il passe pour toutes les saisons    Pratiquement tout ce que je porte est vintage ou provient de petites boutiques  















XOXO


3 commentaires:

  1. trop jolie cette tenue! j'adore ton trench! le kaki te va vraiment bien!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ta tenue qui est très classe avec le trench et le collier mais que j'adore vraiment c'est ta coiffure !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup la tenue! Très chic avec le trench avec un coté ethnic du collier :) bref tout est joli :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaire et votre passage à bientôt bisous bisous !