dimanche 13 avril 2014

Vernis blanc Essie et paillettes L'Oreal : la combinaison gagnante !

 Coucou les filles ! Aujourd'hui je vous retrouve pour un article manucure ! Depuis le temps que je cherchais un vernis blanc bien couvrant , je l'ai enfin trouvé ça y est ! J'ai craqué pour le Blanc de Essie, qui pour moi est la meilleure marque de vernis. A chaque fois que je me retrouve devant un stand Essie j'ai des étoiles plein les yeux, toutes les couleurs que propose cette marque sont magnifiques c'est dingue ! 
J'ai également pris un vernis à paillettes suuuuuuperbe, ça faisait un moment qu'il me faisait de l'oeil celui la. Il s'agit du 842 sequin explosion de L'Oreal, une petite merveille ! J'pense sincèrement que le vernis blanc est un indispensable pour celles qui, comme moi, adorent faire du Nail Art. J'ai déjà plein d'idées de manucures en tête  ♥ 

Je vais vous expliquer comment j'ai réalisé cette manucure étape par étape :)










J'ai déjà appliqué deux couches de vernis blanc pour qu'il soit bien opaque !




Puis j'ai mis du vernis à paillettes sur un ongle.



Ensuite, j'ai utilisé la technique du scotch. Pour faire des petits triangles j'ai mis un bout de scotch de chaque côté de mon ongle de façon à laisser qu'une bande de vernis au milieu. Astuce : collez votre bout de scotch plusieurs fois sur la paume de votre main pour enlever un peu d'adhésion et qu'il ne vous enlève pas votre vernis une fois posé sur l'ongle,  puis j'ai mis des bandes toutes fines ( de la marque essence ) de sorte à former des petits triangles. Une fois tout ça bien fixé je passe le vernis dessus et j'enlève les bouts de scotch juste après.


Pour les autres ongles j'ai décidé de faire des triangles simples toujours avec la technique du scotch !



Petite touche finale ; j'ai mis des paillettes dans les triangles ! Hop du top coat et c'est terminé !



Voila j'espère que ce tuto vous aura plu et que je me suis assez bien exprimée pour que vous compreniez bien les étapes ! Si vous avez des questions, des idées, des suggestions ou quoi que ce soit n'hésitez surtout pas à me le dire en commentaire ! Gros bisous les girls XOXO 


3 commentaires:

  1. Merci pour ces explications, c'est super beau !! J'essayerai de m'y mettre :-)
    Bises !

    RépondreSupprimer
  2. J'avais beaucoup de mal avant mais avec tes explications je finirais peut être pas réussir :)

    RépondreSupprimer
  3. Super jolie ta manucure! Il faut un peu de patience pour la réaliser mais ça a l'air d'en valoir le coût :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaire et votre passage à bientôt bisous bisous !