lundi 29 décembre 2014

Mon avis sur la Chocolate Bar de Too Faced + Tutoriel make up nude !


Coucou les filles ! Aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler de la Chocolate Bar de chez Too Faced que j'ai eu pour Noël ! Et ensuite un maquillage .. chocolaté ♥ 


♥ MON AVIS 

Alors tout d'abord laissez moi vous dire que j'adoooore cette palette ! Les fards sont magnifiques et vraiment bien pigmentés. Ce qui est génial c'est que l'on peut faire des maquillages nudes tout comme des maquillages plus chargés, j'ai déjà tellement d'idées je sens que je vais bien m'amuser ! Il y a des fards mats, nacrés, pailletés .. Le packaging est juste sublime, une vraie tablette de chocolat, même les fards portent des noms de chocolats pas mal non ? Et LE truc que j'ai trop aimé c'est que les fards sentent le choco !! En plus de ça il y a un petit guide avec 3 tutoriels qui accompagne la palette, ce qui veut dire que c'est impossible de se rater :) Pour l'instant je ne lui ai trouvé aucun point négatif, pour celles qui l'ont j'aimerai beaucoup que vous me donniez votre avis en commentaire !



♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ 

 TUTORIEL 

Et maintenant un petit tutoriel d'un maquillage nude et simple avec cette palette, un maquillage qui peut se porter tous les jours et qui se transforme en make up du soir juste en changeant de rouge à lèvre. 



1) Bien hydrater sa peau, l'étape primordiale et super importante surtout en hiver. J'ai appliqué mon fond de teint, j'ai fais mes sourcils et ensuite comme je n'ai pas de base pour les yeux j'ai tout simplement mis de l'anti-cerne sur l'intégralité de ma paupière pour faire tenir mes fards. 


2) Pour commencer, je prends un bout de scotch et je le colle plusieurs fois sur ma main pour lui enlever un peu d'adhésivité puis je le mets du coin externe de mon oeil jusqu'au bout externe de mon sourcil ce qui va me permettre de bien délimiter mon maquillage. Ensuite je viens prendre le fard Amaretto et je le mets dans le creux de mon oeil, ce fard qui sera ma couleur de transition ! Je n'oublie pas d'estomper pour avoir un effet fumé ! 


3) Je prends le fard Milk Chocolate et je viens l'appliquer sur ma paupière mobile, ce qui donne un rendu bien mate comme j'aime ! Puis je renforce le creux de ma paupière en mettant le fard Triple Fudge, je n'hésite pas à en mettre le long du scotch pour avoir un effet étiré.


4) Pour ajouter des touches de lumière je viens prendre le fard Champagne Truffle que j'applique sous mon sourcil et dans le coin interne de mon oeil. Je peux ensuite enlever le morceau de scotch et estomper la marque pour avoir un effet plus naturel ! Puis pour souligner mon regard je viens reprendre le fard Triple Fudge mais avec un autre pinceau cette fois ci, un pinceau plus précis ( pinceau pour eye liner par exemple ) 



5) Je fais ensuite un trait d'eye liner assez fin, c'est facultatif mais je trouve que c'est très beau avec un maquillage nude, ça accentue le regard ! Puis j'applique mon mascara noir ! 



6) L'étape des yeux étant terminée, je finalise mon teint tout d'abord en mettant mon anti-cerne chouchou sous les yeux, sur l'arête de mon nez et sur le menton que j'estompe avec un dupe Beauty Blender, je poudre le tout avec ma poudre Yves Rocher ! Puis je fais un léger contouring avec ma poudre de la même marque ( que j'adore et utilise beaucoup comme vous pouvez le voir ) ! Puis je mets un peu de blush Yves Rocher encore et pour finir j'utilise le Champagne Truffle en guise d'Highlighter juste au dessus du blush :) 
Pour les lèvres je les hydrate avant car elles ont tendance à être bien abîmées, merci le froid, puis je les poudre légerement pour que le rouge à lèvre tienne. Je décide de mettre mon ral Kiko 612 et une pointe de gloss !





J'espère que ce tutoriel vous aura plu, je vous fais plein de bisous  


2 commentaires:

  1. Super joli, sobre et chic, j'adhère à fond :)

    RépondreSupprimer
  2. Pas mal du tout.
    Pour info les filles, j'ai passé une petite commande sur un new site français, vite reçu.
    Si ça peut vous aider : https://www.glamourious.com
    A bientot

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaire et votre passage à bientôt bisous bisous !