dimanche 4 janvier 2015

Mes RAL KIKO et ce que j'en pense !


Coucou les filles ! Aujourd'hui j'avais envie de vous parler un peu d'une marque de cosmétique que j'affectionne tout particulièrement et cette marque c'est Kiko! Je suis sûre que vous connaissez et si ce n'est pas encore le cas filez vite sur leur site pour y voir plein de petites merveilles ! Je suis une adepte de cette marque tout d'abord parce qu'elle offre un grand choix dans ses produits et que la qualité est au niveau de grandes marques alors que le prix est vraiment abordable ( ils font souvent en plus des promotions ) . J'adore leurs vernis, leurs fards à paupières et leurs mascaras mais surtout leurs rouges à lèvres  Il y a plusieurs gammes toutes aussi belles les unes que les autres ! Je possède en tout 8 rouges à lèvres et j'ai fais quelques swatchs pour vous montrer correctement leur couleur :) ( bizarrement la couleur ressortais mieux lorsque je prenais la photo avec mon portable pour certains rouge à lèvres) 





Tout d'abord mes rouges à lèvres viennent tous de la collection permanente comme ça si il y en a qui  vous font de l'oeil ça sera simple de les retrouver!



 807 Red Coral : 

Ce rouge à lèvre fait partie de la gamme Ultra Glossy Stylo et comme son nom l'indique il est a mi-chemin entre le rouge à lèvre et le gloss ! C'est une jolie couleur que j'adore porter au printemps/été le plus souvent au dessus d'un autre rouge à lèvre car il est semi transparent ! La texture et suuuuper agréable et en plus j'adore l'odeur ! Il ne tient pas toute la journée mais comme il est petit et fin c'est facile de le prendre partout avec soi. Il est à 4,90€ ici ! 



612 Strawberry Pink :

Ce ral fait partie de la gamme Velvet Mat - Satin. Surement un des ral que je porte le plus souvent été comme hiver, j'adore l'associer à un maquillage des yeux assez chargé car il est discret mais en même temps ne rend pas vos lèvres inexistantes, il donne bonne mine ! Même avec un maquillage nude il est parfait, il a un aspect mat que j'adore. En plus de ça il ne dessèche pas les lèvres en ce qui me concerne et tient très bien, pour qu'il tienne encore mieux je remplie mes lèvres avec un crayon à lèvres de la même teinte avant de l'appliquer. Il est à 6,90€ ici !



614 Dark Berry :

Ce ral fait partie de la gamme Velvet Mat - Satin. Le premier rouge à lèvre que j'ai acheté sur Kiko et pour le coup ça se voit je crois .. ! Il est bien mat comme le précédent et la couleur est top pour la saison, assez foncé mais pas trop. Je le recommande ! Il est à 6,90€ ici !



914 Amaranth : 

Ce ral fait partie de la gamme Smart Lipstick. Voici venu le moment de vous présenter mon rouge à lèvre chouchou de tous les temps ! Ce ral est vraiment vraiment mon favori, il est agréable à porter, s'applique facilement et tient super bien ! Une agréable surprise ! Il a une super pigmentation, la couleur est vraiment magnifique et je n'ai pas arrêté de le porter depuis le début de l'Automne! Qu'est ce qu'il sent bon ! Par contre la couleur du site ne correspond pas à la vraie couleur du rouge à lèvre il est plus vif en vrai d'ailleurs je le porte sur la photo en bas de cet article ! En plus de cela il est au tout mini prix de 3,90€ ici !



514 Magenta :

Ce ral fait partie de la gamme Luscious Cream - Creamy Lipstick. Si vous voulez un fuschia bien flash je vous le conseille il est magnifique, pigmenté à souhait ! Je vous conseille de l'appliquer avec un pinceau vu qu'il est vraiment coloré sinon les petits défauts se verront tout de suite. Il est très crémeux et agréable à porter ! Cette gamme est magnifique avec un grand choix de couleurs ! Il est à 6,90€ ici !



509 Passionate Red Fire :

Rouge à lèvre qui fait également partie de la gamme Luscious Cream - Creamy Lipstick. Un magnifique rouge que toute fashionista se doit d'avoir dans son maquillage ! La base des base ! Il fait vraiment magnifique avec un trait de liner noir sur les yeux. Très crémeux, super pigmentation, un beau rouge vif qui tient bien. Il est à 6,90€ ici !


604 Bright orange :

Ce rouge à lèvre vient de la gamme Velvet Mat - Satin Lipstick. Un très beau orange bien vif lui aussi que je préfère porter lorsque je suis bronzée ( bon ok .. en ce moment c'est pas trop ça :p ). Une bonne pigmentation, une tenue correcte et belle texture. Rapport qualité prix au top ! Il est a 6,90€ ici !


522 Black Cherry : 

Ce rouge à lèvre fait partie de la gamme Luscious Cream - Creamy Lipstick. Alors je vous l'accorde ce n'est pas une couleur que tout le monde va aimer, il faut juste OSER et une fois cette étape franchie je le trouve magnifique !! J'adore les rouges à lèvres très foncés limite noirs, bien sur il ne faut pas faire un maquillage chargé sur les yeux sinon ça peut très vite faire " gothique ". Pour l'application il faut absolument le faire au pinceau car il s'étale beaucoup et qu'il ne pardonne pas les petites bavures, et encore mieux si vous avez un crayon à lèvres de la même couleur n'hésitez pas à faire vos lèvres avec avant. Pour celles qui celles qui sont intéréssées il y a même la couleur noir dans les couleurs proposées, celui ci est un prune très foncé ! Il est à 6,90€ ici !




J'espère que cet article vous aura été utile, n'hésitez pas à me donner votre avis sur ces rouges à lèvres en commentaire :) XOXO 


1 commentaire:

  1. Je viens de lire ton article il est top ! Je suis fan des ral Kiko en général ils sont au top ! Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaire et votre passage à bientôt bisous bisous !