dimanche 1 février 2015

3 idées de tenue pour la Saint Valentin ♥

Coucou les filles, étant donné que je suis bloquée chez moi depuis jeudi j'ai trouvé le temps de vous faire un petit article spécial Saint Valentin, parce que oui ça approche ! Je vous ai préparé 3 tenues qui pourront vous inspirer pour être au top le 14 février ! Pour moi la Saint Valentin n'est pas seulement la fête des amoureux mais la fête de l'amour en général, une occasion de sortir ou de passer du temps avec les gens qu'on aime ! Je vous laisse avec les tenues. J'ai essayé de faire un peu pour tous les goûts, c'est à dire Pantalon/Jupe/Robe, pour aller au restaurant, boire un verre ou même aller au cinéma ( je suis sure que beaucoup d'entre vous seront au cinéma le soir la, ne faite pas vos saintes nitouches .. mdr ) ! En espérant que ces look vous plaisent !  









Une première tenue assez classe qui passera partout, avec un inconditionnel qu'est le pantalon en cuir et un petit clin d'oeil avec le petit chemisier à coeurs.Et énorme coup de coeur pour ces bottines parfaites à mes yeux ! 

- Chemisier SheInside : actuellement à 13€41.
Legging Similicuir Zara : 29€95. Similaires ici et ici
Bottines Zara : 49€95
Pochette New Look : 19€99
Headband Newlook : 9€99. Similaire ici
Clous d'oreille New Look : actuellement 2€50



Pour cette tenue j'ai trouvé que le body en dentelle s'associait parfaitement avec cette jupe mi-longue et évasée ( qui est très tendance en ce moment ) ! Un look sexy mais pas du tout vulgaire ! Bien évidemment des escarpins fins et à bouts légèrement pointus pour accompagner le tout, le fait qu'ils soient argentés apporte la petite touche d'originalité que j'adore ! 

Body Boohoo : 18€. Similaires ici et ici
Jupe mi-longue Newlook : 24€99. Similaire ici
Escarpins argentés ASOS  : 39€99
Pochette bijou Newlook : 29€99
Boucles d'oreilles Newlook : actuellement 2€50
Bracelet H&M : 6€99



Pour la dernière tenue, qui est encore plus sophistiquée, la dentelle est toujours de mise ! Je trouve que la Saint Valentin est l'occasion idéale pour sortir la dentelle, c'est tellement romantique. Un jolie robe fourreau mi-longue fera toujours sont effet, et encore plus lorsqu'elle est associée à ce genre d'escarpins. Bien sur des escarpins tout simples noirs iront aussi parfaitement, mais je trouve ceux la magnifiques avec leur décolleté sur le côté. J'ajouterai qu'une pochette bijou est vraiment l'indispensable pour chaque fashionista qui se respecte :-) 

Robe détails dentelle Boohoo : 34€. Similaire ici
Bottines Asos : 55€99
Pochette bijou Newlook : 29€99
Lot de bagues argentées h&m : 4€99
Boucles d'oreilles Newlook : 7€99


Laquelle est votre préférée? Avez vous déjà prévu comment vous allez vous habiller ? Qu'avez vous de prévu pour le 14? A vos clavier ! XOXO ♥ ♥ ♥



4 commentaires:

  1. J'adore le Headband, dans quel magasin je pourrais en trouver un? Je n'ai pas la possibilité de commander sur New look

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, je pense que tu devrais en trouver dans un Claire's !

      Supprimer
  2. J'adore ces tenues que tu nous à sélectionné ! Notamment la deuxième, vraiment mon genre pour la St Valentin, que je tenterais avec les chaussures de la première tenue !

    J'adore !
    Belle journée, xoxox

    RépondreSupprimer
  3. I love these combinations!! I love the third one, really stunning, elegant and stylish!!
    xoxo
    Rachel

    http://chicglamstyle.com/

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaire et votre passage à bientôt bisous bisous !