samedi 25 avril 2015

[ FAVORIS ] : Mes produits chouchous pour le printemps + Un bon planshopping en ligne ♥

Depuis quelques jours on a vraiment l'impression que le printemps s'est bien installé, par moment on se croirait même en été avec ces superbes températures ! Et moi quand il fait ce temps la, j'ai qu'une envie c'est de sortir mes crèmes qui sentent bon l'été et les jolies couleurs ! Je vais donc vous parler un peu des produits que j'adore utiliser en ce moment. Et plus bas je vais vous parler d'un bon plan pour celles qui commandent souvent sur Internet !!





Après avoir essayé beaucoup et beaucoup de shampooings, que ce soit Nivea, Elsève, Franck Provost, même le Dessange infusion lumière qui a part son odeur était déçevant .. J'ai enfin trouvé un shampooing qui me convient : le shampooing réparateur de Corine de Farme, sans paraben ni silicone et composé a 95% de produits naturels et ça c'est vraiment génial ! En plus il fait 750ml, je sais pas si vous imaginez ce que ça donne ? Un BIG shampooing qui va me durer encore des semaines alors que je l'utilise déjà depuis 1 mois. L'odeur est à tomber , le beurre de karité j'en suis folle !! Pour ce qui est du résultat sur mes cheveux j'en suis vraiment satisfaite, il est bien nourrissant et mes cheveux sont en meilleure santé depuis que je l'utilise. J'ai trouvé le mien dans un magasin DI à a peine 4€! 
Petite aparté pour celles qui sont frontalières de la belgique comme moi le magasin DI est une vraie mine d'or, énormément de marques comme The Balm, Eyelure, Essie, Real Techniques .. et de tout, du maquillage, des shampooings, des crèmes, des soins !! Il y en a un au Parc Commercial HYDRION à ARLON ! Sinon ils ont aussi un site internet : ici ! 





Je vous présente mes odeurs favorites pour l'été ; les gelées corporelles de chez The Body Shop, je les avais achetées l'année dernière en fin d'été et j'avais qu'une hâte c'était de pouvoir les réutiliser à nouveau ! De gauche à droite Sun Fresh, Sun Kiss, et Dreams. Sincèrement ce sont des odeurs que j'adore, et lorsque je n'ai pas envie de mettre de parfum en été, ces gelées corporelles suffisent amplement; je ne pourrai pas vous décrire les odeurs parce que je suis vraiment trop nulle à ça mdr !  En plus de ça The Body Shop est une marque que j'affectionne très particulièrement pour ses valeurs et ses produits toujours d'aussi bonne qualité !




Ici je vous parle de quelques chose qui va vraiment être utile pour l'été ..  Le baume réparateur après soleil Kiko , utile pour les vilains coups de soleil ! J'ai eu l'occasion de le tester récemment hum hum .. et il hydrate vraiment bien et apaise ! Certes, ça sent pas très bon, mais il fait son job. Je l'avais eu en cadeau dans une commande Kiko mais il est toujours disponible sur le site et en plus en ce moment il est a 2€ au lieu de 10€  ici !




Il est temps de vous parler de mes brumes corporelles que j'aime énormément et desquelles je ne peux plus me passer ! Ils'agit des brumes Victoria's Secret Amber Romance et Pure Seduction ! Je n'aime pas vraiment mettre du parfum en été, et les brumes sont un compromis parfait car elles sont très légères sur la peau. Il en existe dans d'autres marques bien sur comme Bath & Body Works qui sentent divinement bon mais pour l'instant les deux la sont les seules que je possède et elles me conviennent parfaitement ! Si je pouvais en conseiller une que tout le monde peut aimer c'est la Pure Seduction avec son parfum fruité. Ce sont des bouteilles de 250ml donc y en a pas mal hein ! Le packaging est superbe ! J'ai eu les miennes lors d'une vente privée sur Showroomprivé dans la catégorie parfum à seulement 10€ l'unité, c'est bien de toujours surveiller parce qu'ils en refont de temps en temps. Sinon pour celles qui les souhaiteraient le site V-inc les vend aussi ici !





Pour finir ces favoris je vous parle de mes vernis que j'adore porter pendant les beaux jours ! Pratiquement tous des kiko, il y a tellement de choix de couleurs,  et la qualité est tellement top ! De gauche à adroite ( sur la première photo ) : kiko 356, kiko 330, kiko 332, kiko 355, kiko 343, kiko 361 et enfin le Blanc de Essie ! Des couleurs très vitaminées pour cette période, vraiment tout ce que j'aime ! Et donc je porte le 361 sur la photo, il est encore plus beau en vrai, un rose fuschia bien pétant !


 LE BON PLAN  :


Comme je vous  l'ai dit plus haut je vais partager avec vous un bon plan pour celles qui commandent souvent sur internet. Il s'agit de gagner de l'argent grâce à vos achats, plutôt cool non ? Cela s'appelle le cashback , Et ça se passe sur le site Igraal !! Ce site est en partenariat avec plein d'autres sites comme par exemple Asos, Aliexpress, Forever21, Sephora .. etc .
A chaque enseigne il y a un pourcentage de Cashback, si par exemple le cashback est de 5%, cela veut dire que  5% du prix de votre commande sera ajouté sur votre compte Igraal et au bout de 20€ vous pouvez le virer sur votre compte bancaire ( en gros récupérer l'argent ) . Ca paraît peut-être peu mais imaginez si vous l'aviez fait depuis que vous commandez sur internet ... Sacré pactole non? mdr trève de plaisanteries, l'inscription sur ce site est gratuite et si vous vous faites parrainer vous avez directement 3€ sur votre compte Igraal et sur celui du parrain aussi ( je vais pas vous mentir j'préfère être honnête ! ) 
Pour celles qui voudraient que je les parraine il suffit de cliquer sur le lien ici ou alors de mettre mon nom qui est : Maehdii 


Si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser en commentaire ou sur mon Instagram, je vous répondrai bien sur ! J'espère que cet article vous aura plu !

En attendant les filles je vous fait de gros bisous ! 
XOXO 



6 commentaires:

  1. Les gelées corporelles de chez Body Shop sont à tomber ! De même pour les brumes Victoria Secret <3
    Pour le cashback, je connaissais le principe mais je ne m'étais jamais lancée... A méditer plus que sérieusement ! Dans tout les cas je te renseignerais comme marraine ;)
    Belle soirée ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouii elles sont top ! J'en ai pour un bon bout de temps avec les trois :p
      Le cashback c'est vraiment cool et je regrette de pas avoir connu ça avant Mdr en tout cas c'est gentil hihi
      Bonne soirée ma belle <3

      Supprimer
  2. J'adore tes vernis surtout que ce sont des kiko,bo choix de couleurs ;)

    RépondreSupprimer
  3. Salut, le site que tu conseilles pour les brumes VS est fiable? J'aimerai m'en commander mais je fais super attention depuis que j'ai eu un problème de piratage sur internet avec ma carte ahah...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Oui ce site est fiable, ils ont un compte Instagram ou il y a des commentaires des gens et tout .. ! Et des revues sur youtube aussi :) Oh mince tu t'es faite arnaquer sur quel site ?

      Supprimer

Merci pour vos commentaire et votre passage à bientôt bisous bisous !