jeudi 9 avril 2015

[ REVUE ] : Makeup Revolution et Sleek + mes conseils ♥

Comme je vous l'ai dit dans l' article précédent dans ma commande Maquillalia se trouvaient les marques Makeup Revolution et Sleek, que je voulais vraiment tester ! Je vais donc vous faire un petit compte rendu avec ce que je pense de chaque produit ainsi que quelques petits conseils !


Makeup Revolution : Palette Iconic 3 ! 

Alors tout d'abord peut-être que certaines l'auront déjà remarqué, mais cette palette est le parfait dupe de la Naked 3 de Urban Decay ! J'aime beaucoup cette palette, les couleurs sont très jolies, il y a du matte, du nacré, du pailleté, elle est très complète. J'imaginais vraiment une toute petite palette, alors quand j'ai vu qu'en vrai elle était plus grande j'ai été agréablement surprise ! Alors oui elle est en plastique, mais du coup elle est toute légère et j'adore ! Dedans il y a un double pinceau en mousse, je sais que je ne l'utiliserai pas mais c'est bien sympa quand même. Je trouve que la qualité est top et qu'elle vaut le coup, surtout pour 4€95, je trouve que c'est une bonne alternative pour celles qui ne veulent pas mettre 50€ dans la Naked. C'est une palette avec laquelle on peut réaliser un maquillage autant nude que sophistiqué ! La seule chose que je peux lui reprocher c'est que les fards pailletés sont assez poudreux donc la chose que je vous conseille c'est de tapoter un peu le pinceau avant d'appliquer le fard. Sinon encore mieux, de maquiller vos yeux, nettoyer les chutes et faire ensuite votre teint ( c'est ce que je fais presque tout le temps ).







Makeup Revolution : Palette Protection ! 

Cela faisait un moment que je voulais avoir une palette complète pour pouvoir faire mon contouring, moi qui suis fan de ça ! J'hésitais franchement avec les palettes de chez Sleek qui ont une super réputation mais lorsque j'ai vu celle-ci j'ai vraiment voulu tester. Ce qui m'a fait la choisir c'est qu'elle est très complète, avec des textures grasses et en poudre, assez grande et avec un grand miroir ! Dedans il y a 3 correcteurs en crème ; un clair , un medium et un plus foncé pour pouvoir sculpter son visage,  une poudre matifiante, un bronzer, un blush et un highlighter ! Je l'aime vraiment beaucoup, j'utilise tout avec des pinceaux et mon beauty blender , j'adore le correcteur foncé, à savoir que j'ai pris la palette en teinte médium ! Le bronzer est également top, il n'a pas de sous teintes orangées ( ce qui évite de donner un côté un peu sale vous voyez ? ), le blush est bien rosé et pigmenté ! Moi qui ne suis pas fan de l'highlighter je me suis surprise à apprécier celui la ! En gros j'ai été conquise par cette palette, et je l'ai payée seulement 7€95 en plus ! J'aimerais quand même avoir les avis de celles qui possèdent la palette contour de chez Sleek :) 





Sleek : Palette I-divine Ultra Matte V2 Dark

En passant commande j'étais sûre d'une chose ; il me fallait une palette Sleek ! Problème ? Toutes leurs palettes sont magnifiques, et il y en a pleeeeeeeein ! J'ai donc procédé par logique et j'ai pris une palette aux teintes foncées parce que ce sont des couleurs avec lesquelles j'adore me maquiller été comme hiver ! Et franchement ce que j'ai adoré c'est que ce sont uniquement des fards mat, je sais pas ce que j'ai en ce moment mais j'adore tout ce qui est matte en matière de maquillage et même si je trouve des vernis mat je serai contente :D Tout d'abord j'aime beaucoup le packaging, noir, mat, léger, passe partout ! Ensuite dedans il y a un miroir et un double pinceau en mousse. La palette est composée de 12 jolis fards très pigmentés, j'adore !! Pas besoin d'en mettre une tonne pour avoir une belle couleur, de plus je trouve que les fards se travaillent très bien. C'est une palette qui vaut bien d'autres palettes plus onéreuses. C'est un GROS coup de coeur ! 






Sleek : Matte Me liquid lipstick - Party Pink 

Il faut dire qu'en ce moment je suis à fond sur les rouge à lèvres liquides au fini mat, après avoir craqué pour celui de Sephora j'ai voulu tester celui de chez Sleek dont j'ai entendu que du bien ! J'ai donc craqué pour cette jolie teinte parfaite pour le printemps et l'été. Un orangé qui apporte une pointe de vitamine à n'importe quel makeup ! Le packaging est vraiment sympa et l'embout permet une application précise  ( Oui pcq avec ce genre de ral il ne vaut mieux pas se rater, ça sèche vite et après pour corriger c'est pas génial ). Il est très bien pigmenté mais moi je mets toujours une deuxième couche pour que la couleur soit homogène ! Le fini est vraiment mat et on a l'impression de ne rien porter sur les lèvres ! Je ne peux que le conseiller car je l'adore ! 

Makeup Revolution : Salvation Velvet - Keep lying for you 

Le petit dernier ! Ca faisait tellement longtemps que je cherchais un RAL dans les tons de violet/violine, quand j'ai vu celui la j'ai tout de suite foncé, surtout que c'est lui aussi un rouge à lèvre liquide au fini mat, on était fait pour s'aimer nous deux ..! Makeup Revolution se débrouille vraiment pas mal du tout, j'aime beaucoup ce produit ! Il tient sa promesse de rendu mat sur les lèvres et la couleur est divine ! Le packaging est pas mal mais l'embout permettant de " controler la dose de produit " aurait tendance à s'enlever de temps en temps c'est le seul bémol ! Mais après tout on va pas se plaindre surtout pour le peu que je l'ai payé ! Comme tout rouge à lèvre de ce genre, il peut assécher un peu les lèvres donc le conseil que je peux vous donner c'est de vous hydrater les lèvres avant avec un baume à lèvre, de poudrer le tout et d'ensuite appliquer le rouge à lèvre liquide ! Comme ça c'est parfait ! C'est ce que je fais également avant d'appliquer un rouge à lèvre normal et ça permet de le faire tenir beaucoup plus longtemps sur mes lèvres !






J'espère que j'aurai pu vous aider avec cet article, si vous avez déjà testé d'autres produits de ces deux marques ou même des autres marques maquillalia surtout n'hésitez pas à partager vos avis ça me ferais plaisir d'en connaitre un peu plus ! En attendant je vous fais de gros bisous ! 

XOXO 



3 commentaires:

  1. Amazing post!! Love it!
    xoxo, Rachel

    http://chicglamstyle.com/

    RépondreSupprimer
  2. top la palette et pas cher en plus j'adore et le ral une pure merveille surtout pour embrasser son chéri sans laisser de traces c'est magique!

    RépondreSupprimer
  3. Ils ont l'air top les ral. As tu testé ceux de chez Etam? Moi jai acheté la palette costal cent comme dupe de la naked 3! Bisous 💜

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaire et votre passage à bientôt bisous bisous !