mardi 28 avril 2015

[ LOOKBOOK ] : Mes tenues du mois d'Avril ♥

Hey coucou les filles ! Le mois d'Avril touche à sa fin et va bientôt laisser place au joli ( du moins je l'espère ) mois de Mai ! J'ai trouvé ça cool de vous faire un petit récapitulatif des tenues que j'ai portées pendant ce mois ou on a eu un peu de toutes les températures ! J'espère que ça vous donnera quelques idées :P N'hésitez pas à me dire laquelle est votre préférée !  



1. Tshirt : Forever 21  Blazer : H&M  Pantalon sequin : H&M  Baskets : Aliexpress  Sac : Brandalley 

2. Tshirt : H&M  Pantalon : Zara  Blazer : NewYorker  Bottines : Nelly.com  Collier : Aliexpress

3. Robe : Asos  Blazer : H&M  Baskets : Aliexpress  Collier : NewLook  Sac : Brandalley

4. Tshirt : Boutique indépendante  Blazer : Guess  Legging : H&M  Baskets : Les Tropeziennes ♥ Sac : Brandalley



5. Tshirt : H&M  Pantalon  : H&M  Blazer : 3suisses  Sleep On : Besson  Collier : Aliexpress

6. Blouse : H&M  Legging : Zara  Perfecto : NewYorker  Bottines : Chaussea  Chapeau : Asos 

7. Debardeur blanc : H&M  Top dentelle : SheInside  Legging : NewYorker  Bottines : Nelly.com  Sac : Brandalley  

8. Top blanc : H&M  Pantalon : H&M  Baskets : Aliexpress  Collier : Aliexpress  Lunettes de soleil : C&A 



XOXO ♥  

6 commentaires:

  1. Toutes tes tenues sont superbes et te vont super bien..Un vrai top! A quand une chaîne youtube qu'on puisse te suivre?Vivement en tout cas <3

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Maehdi,moi j'aime bien la 1, 4, 5, la 7 et la 8 aussi. En fait j'aime presque tout, lol

    RépondreSupprimer
  3. T'es de ou en Lorraine stp? au passage j'aime toutes tes tenues t'es canon,tout te va

    RépondreSupprimer
  4. Love all the looks!! There are very stunning and stylish!
    xoxo, Rachel

    http://chicglamstyle.com/

    RépondreSupprimer
  5. Super sympa tous ces looks ;)
    xx, Clémence

    RépondreSupprimer
  6. Tes tenues sont toutes aussi belles les unes que les autres ! J'adore tout simplement :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaire et votre passage à bientôt bisous bisous !