mercredi 27 novembre 2013

Bow & co !

Coucou tout le monde ! Aujourd'hui je vous retrouve avec un article spécial noeud papillon ! J'en suis fan depuis un moment, que ce soit en bijoux, en accessoires pour cheveux, sur des vêtements ou même des chaussures je les ADORE ! Je les trouve très girly mais en même temps assez chics et classiques. On les trouve partout dans les boutiques à petits prix où encore mieux c'est très facile de les faire sois même :-) Bref les noeuds papillons sont à la portée de tout le monde et finissent très bien une tenue ou une coiffure, et en parlant de coiffure .. je vais vous montrer trois façon de porter le noeud pap' en coiffure ! Voici quelques petites idées dont vous pouvez vous inspirer pour différentes occasions, car oui le noeud papillon passe partout !
Mon noeud papillon vient de chez Claire's , et c'est une pince, trop pratique ;-)


I) Façon chignon tréssé 


II) Façon cheveux ondulés 


III) Façon simple bun avec tresses fines 

 


Laquelle préférez vous ? 1 , 2 ou 3 ? 

Et puis rien que pour le plaisir des yeux, je vous mets mes dernières photos de Noël ! Il faut dire que ça se rapproche, même plus 1 mois à attendre, j'ai tellement hââââââââte !! Qui a déjà fait son sapin ou ses décos de Noël ? 









Prenez soin de vous XOXO ! 

10 commentaires:

  1. ce petit noeud dans les cheveux est vraiment super joli!
    j'ai une préférence pour la 3ème coiffure :)

    RépondreSupprimer
  2. Wow j'adore ces coiffures, surtout la première !

    RépondreSupprimer
  3. Merciii toi ! :)
    Trop jolies coiffures !!!

    xx;♥

    RépondreSupprimer
  4. Tu as des cheveux sublimes !!
    La première coiffure est splendide, j'adore :)

    PS : Un petit concours est en ligne sur mon blog, si le cœur t'en dit, 80€ à valoir chez Go Tendance sont mis en jeu.

    Bises
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  5. C'est splendide ! Tu as des cheveux magnifiques ! Je te souhaite une bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  6. J'adore avec le chignon tressé, j'aime beaucoup ta couleur d'ailleurs!

    RépondreSupprimer
  7. J'adore la première version :)
    Bises,

    Amandine (http://amandinesphere.blogspot.fr)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaire et votre passage à bientôt bisous bisous !