vendredi 15 novembre 2013

Mes premiers achats de ... Noël ! ! !


Oui c'est fait .. j'ai cédé ! La tentation était trop grande que j'ai pas pu résister, en même temps il faut dire que les magasins jouent à fond le jeu en nous exposant déjà toutes ces jolies guirlandes, ces boules et figurines pailletées, les beaux sapins de toutes les couleurs .. Nous sommes mi-novembre et je suis déjà dans l'esprit de Noël tellement j'adore cette période, ah ça oui Novembre et Décembre font partie des mois de l'année que j'aime le plus. Vivement que les marchés de Noël commencent, la ce sera vraiment parfait, je m'y vois déjà ! Je vais vous montrer ce que j'ai trouvé :-)  












J'ai aussi trouvé mes deux meilleurs amis du moment ; Un protecteur de chaleur par Franck Provost, il est super je viens de le tester et je vois déjà une différence, je l'ai mis juste avant de me sécher les cheveux et les lisser, son but est de protéger les cheveux des fers à boucler, fer à lisser, séchoirs .. etc et c'est vrai que dans mon cas c'était vraiment ce qu'il me fallait vu que je me lisse les cheveux souvent et que je veux éviter que mes cheveux soient abîmés et cassants. Donc la du coup j'ai les cheveux d'une douceeeeeur .. et très soyeux !

Ensuite j'ai acheté un Baby Lips by Maybelline ;  ça faisait un moment que je cherchais un baume à lèvres parce qu'avec le froid qui arrive les lèvres se gercent et c'est ni beau ni agréable, mais bon les baumes à lèvres tout épais, collant, aux odeurs spéciales c'est pas trop mon truc. Et là, miracle !  Baby lips c'est le compromis parfait ! Pas trop gras, MAIS assez hydratant, coloré MAIS assez dicret, et son odeur est juste MIAM on en mangerait, du moins celui que j'ai acheté, j'ai pris le CHERRY ME et je le recommande pour celles qui ont les mêmes exigences que moi :-) 



XOXO



13 commentaires:

  1. Coucou Maéva, ça fait longtemps ^^ J'aime beaucoup ton article et j'adooooore ta tresse!!

    RépondreSupprimer
  2. Oooh merci pour ce joli post qui nous place immédiatement dans l'ambiance de Noël !! Moi aussi j'adore cette période, enfin sauf cette année où je passerai à réviser mes partiels de janvier. Je les ai toujours eu AVANT les vacances de Noel, et cette année, c'est après :( :(
    Bises de la Comtesse

    RépondreSupprimer
  3. - J'aime beaucoup ta boule de Noël en guise de cupcake ! Je possède aussi un soin professionnel Franck Provost au beurre de karité mais c'est le soin sans rinçage ... J'aimerai bien avoir ton avis sur le protecteur de chaleur du coup ;) Il a l'air top !

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouii en effet il est vraiment top, depuis que je l'ai je l'utilise régulièrement ! Vu qu'il est fait en vaporisateur je trouve que c'est plus facile à appliquer, après je passe un coup de brosse et j'utilise soit le sèche cheveux soit le fer à lisser .. etc j'ai les cheveux vraiment doux avec et ils sont bcp plus facile a lisser ou a mettre en place en tout cas ça se voit que ça protège, je l'adore et j'pense pas que je pourrai m'en passer maintenant :-D

      Supprimer
  4. Coucou. Je t'invite à participer à un concours que j'organise en partenariat avec Oasap.com sur mon blog ici: http://n-julie.blogspot.fr/2013/11/3-ans-du-blog-concours-en-partenariat.html.
    Des bon d'achats de 50$ et 30$ sont à gagner.
    Bisous

    http://n-julie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Trop mignons tes petits achats, j'adore le flocon et les Baby Lips sont vraiment bien (j'en ai deux), je trouve qu'ils hydratent vraiment.
    Tu es très jolie et j'adore les petits noeuds dans tes cheveux. A bientôt :)

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment trop jolie ton article :)

    RépondreSupprimer
  7. J'adore le petit cupcake :)
    J'adore Noël aussi pour le moment j'ai réussi à ne pas encore acheté quoi que ce soit mais je sais que ça ne va pas durer^^

    RépondreSupprimer
  8. Ce sont des lunettes de soleil mais merci ^^
    - Jolies achats, vus sur instagram :p ♥

    xx;♥

    RépondreSupprimer
  9. Ta coiffure est super top !http://bows-and-girls.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  10. Oh mon dieu je fond devant ton adorable article !
    N’hésite pas à visiter mon blog http://maevacyrus.wordpress.com :)

    RépondreSupprimer
  11. Trop mignon ta décoration de Noël :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaire et votre passage à bientôt bisous bisous !