lundi 11 novembre 2013

Brigade anti-froid , séléction Automne 2O13 !


Les feuilles sont pratiquement toutes au sol, la nuit tombe de plus en plus tôt, les premières gelées font leur apparition et bien sur le froid est bien présent. Aucun doute possible; l'automne est là et bien entamé ! C'est le moment de s'équiper pour affronter cette période qui s'annonce bien froide ! Pulls, écharpes, bonnets, matières chaudes et douces .. nous avons toutes et tous envie de coocooning et de cosy pour se sentir bien pendant les longs mois qui nous attendent ! Je vous ai fait une petite sélection des vêtements, accessoires et autres qui m'inspirent en ce moment :-) Et vous quels sont vos inspirations et vos favoris du moment ?

Vous remarquerez mon petit ( gros ) craquage pour les manteaux Zara !



Suivez moi sur instagram : maehdii

et sur Hellocoton : Danse ta mode


XOXO 




14 commentaires:

  1. sympa le bonnet Asos ! :) http://bows-and-girls.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment sympa cette collection, j'adore le manteau Zara!

    http://shewears.fr/

    RépondreSupprimer
  3. jolie selections! et oui il va serieusement falloir penser à s'équiper pour le froid qui se prépare...

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ta sélection de manteaux et les baby lips :)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,

    Jolie sélection, j'aime beaucoup le pull Asos ! :D

    Sarah, http://sarahmodee.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup ma Belle ! :)
    - Moi aussi je te suis now !

    - NEW POST ;
    xx♥

    RépondreSupprimer
  7. Une sélection parfaite que j'aimerais avoir dans mon dressing ! Les UGG à noeud sont trop mignonnes et je craque aussi la sélection de pulls qui est tout simplement canon ! Bisous :)

    RépondreSupprimer
  8. Oui, comme je suis Belge, chez moi aussi hier soir il a neigé!
    Aha t'es la deuxième personnes qui me parle du bordeau, j'ai aussi eu ma période. J'adore cette couleur!
    Et pour ta sélection de chaussures, on a EXACTEMENT les mêmes goûts apparemment :)

    RépondreSupprimer
  9. Oui, c'est pas évident pour prendre des photos.. Déjà qu'il fait froid , si en plus la luminosité nous quitte à 15h c'est pas super..

    RépondreSupprimer
  10. Sympa la sélection surtout les pulls et les manteaux!!! Ctweetmode.unblog.fr

    RépondreSupprimer
  11. Vraiment super sympa ta sélection! J'aime tout!

    J'organise un concours sur mon blog avec des tatouages éphémères à gagner si tu veux tenter ta chance! =)

    xx Céline
    http://theopen-closet.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaire et votre passage à bientôt bisous bisous !